Traiter l'hyperhidrose à l'aide d'injections ou du Genius
La transpiration est une réaction physiologique de régulation de la température du corps. Néanmoins, une production excessive de sueur peut avoir un effet négatif sur la qualité de vie.
En cas d'échec des traitements de base (traitements locaux détranspirants) les injections de toxine botulique ("botox") constitue une solution généralement efficace.
La toxine botulique, appelée aussi "botox" est injectée à l'aide d'une fine aiguille dans les couches supérieures de la peau. La douleur ressentie est comparable à celle d'une piqûre de moustique. Le mécanisme opérationnel de la toxine botulique consiste à empêcher la transmission du signal nerveux à la glande sudoripare (responsable de la transpiration).
Grâce aux injections de toxine botulique ("botox"), la transpiration excessive (aussi appelée hyperhidrose) est généralement stoppée pour une période de trois à neuf mois.
La séance d'information (obligatoire) avec le médecin est facturée 100.-.
Les tarifs mentionnés sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification à tout moment. Un devis definitif vous sera transmis suite à la séance d'information obligatoire. Ces soins ne sont pas pris en charge par les caisses d'asssurance maladie et nous vous demanderons de régler les frais dès la fin de chaque séance. Tous les tarifs sont indiqués en CHF.
Vous désirez fixer un rendez-vous pour un conseil personnalisé ou pour un soins? Ou nous contacter?